Logo

Cookies

Utilisation de cookies

Des données sont collectées et enregistrées à des fins marketing et d'optimisation sur ce site web. Des cookies peuvent être utilisés à cet effet. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés localement dans le cache du navigateur Internet du visiteur du site. Les cookies permettent de ré-identifier le navigateur Internet. Les données collectées ne seront pas utilisées pour identifier personnellement le visiteur du site sans son consentement préalable et ne seront pas fusionnées avec les données personnelles relatives à la personne à laquelle le pseudonyme fait référence. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à la collecte et à l'enregistrement des données.

 

Cookies obligatoires

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site web et ne peuvent donc pas être désactivés dans nos systèmes. Ils ne sont généralement installés qu'en réponse à vos actions qui conduisent à des demandes de service, telles que les paramètres de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. En utilisant les paramètres de votre navigateur, vous pouvez bloquer ces cookies et définir des avertissements relatifs aux cookies. Dans ce cas, certaines parties du site web ne fonctionneront pas.

CookieTypePurpose
adria_sessionPremier parti, permanentLe cookie de session est utilisé pour identifier la session d'un utilisateur qui s'est précédemment authentifié et son but est de stocker des informations sur un utilisateur à travers plusieurs requêtes.
XSRF-TOKENPremier parti, permanentUtilisé pour protéger les utilisateurs contre les attaques par falsification des requêtes intersites.
USE_ANALYTICSPremier parti, permanentUtilisé pour identifier les utilisateurs qui ont déjà consulté la politique en matière de cookies.

 

Cookies de performance

Nous utilisons ces cookies pour compter les visites et l'origine du trafic afin de mesurer et d'améliorer la performance de notre site web. Nous les utilisons pour identifier les sites les plus et les moins populaires et pour observer la façon dont les visiteurs naviguent sur le site. Les données collectées par les cookies sont agrégées et anonymisées. Si vous refusez l'utilisation de ces cookies, nous ne saurons pas quand vous avez visité notre site web.

CookieTypePurpose
_gaPremière partie, 2 ansUtilisé pour distinguer les utilisateurs.
_ga_IDPremière partie, 2 ansUtilisé pour conserver l'état de la session.

 

 

Paramètres des cookies
Impressum Notice légale Cookies Garanties Sitemap
Copyright @ 2023 Adria Mobil d.o.o.

Logo

Cookies

Use of cookies

Data is collected and saved for marketing and optimization purposes on this website. Cookies may be used for this. Cookies are small text files that are saved locally in the cache of the site visitor’s Internet browser. Cookers enable the Internet browser to be re-identified. Data collected will not be used to identify the visitor to the website personally without their prior consent and will not be merged with personal data relating to the person to whom the pseudonym refers. You may withdraw your consent for data to be collected and saved in the future at any time.

Mandatory cookies

These cookies are necessary for the website to function, so they cannot be turned off in our systems. They are usually set only in response to your actions that lead to service requests, such as privacy settings, logging in, or filling out forms. By using your browser settings, you can block these cookies and set cookie warnings. In this case, some parts of the website will not work.

Cookie

Type

Purpose

adria_session

First party, persistent

the Session cookie is used to identify the session of a user who previously successfully authenticated and its purpose is storing information about a user across multiple requests

XSRF-TOKEN

First party, persistent

Used to protect users from cross-site request forgery attacks.

USE_ANALYTICS

First party, persistent

Used to identifiy users who already viewed the cookie policy.

Cookies for performance

We use these cookies to count visits and the origin of traffic in order to measure and improve the performance of our website. We use them to identify which sites are the most and least popular and to observe how visitors navigate the site. The data collected by cookies is aggregated and anonymized. If you refuse the use of these cookies, we will not know when you visited our website.

Cookie

Type

Purpose

_ga

First party, 2 years

Used to distinguish users.

_ga_ID

First party, 2 years

Used to persist session state.

Cookie settings
Impressum Legal notice Cookies Warranty Sitemap
Copyright @ 2023 Adria Mobil d.o.o.